Probleme erreur permanente lorsque j'essaie de faire un plan de table

  • 115 Vues
  • Dernier post 16 août 2017
  • Question résolue
pandurand a posté ceci 15 août 2017

Impossible de faire mon plan de table. A chaque fois que je lance la fonction j'ai une erreur et on me demande de reessayer. J'ai bien rempli les noms prenoms ages couples au cas où cela vienne d'un defaut d'information mais cela ne change rien. La table fait bien 28 places pour 28 convives. Le problème apparaît dès que je cherche à introduire un groupe à séparer. C'est embêtant car c'est la seule fonction vraiment utile. 

J'ai également essayé de créer un groupe d'inseparables en plus des couples. Le système me renvoie bien un plan de table (sans erreur cette fois) mais ne prend pas en compte ma contrainte.

J'espère avoir une réponse cette semaine car l'événement est la semaine prochaine. Sinon merci de me rembourser !

Fichiers joints

Trier par : Standard | Les plus récents | Votes
pandurand a posté ceci 15 août 2017

En fait le problème vient du fait que le système gère les contraintes des convives par tables et non sur une même table. 

De ce fait, comme je voulais placer des gens sans affinité sur une même table, par exemple en les plaçant à un bout et un autre de la table, cela gênerait une erreur.

De même, quand je demandais à placer deux personnes avec affinités, le système considérait que c'était ok même si les personnes étaient à l'opposé l'une de l'autre sur une table de 28 convives...

Ce logiciel ne présente donc aucun intérêt pour le placement sur une grande table en longueur. Il ne presente un intérêt que si on a plusieurs tables de 8 ou 10 personnes, et encore il ne gère pas dans ce cas les problèmes d'affinité entre deux tables proches.

J'espere que meshotes.com me remboursera, car le logiciel ne presente aucun intérêt dans mon cas de figure, et les limitations du logiciel devraient être mieux exposées dans la demo.

kevin a posté ceci 15 août 2017

Bonjour,

effectivement pour l'instant l'algorithme ne gère pas le plan de table pour une seule table mais pour plusieurs. Et il n'y a pas encore la prise en compte de la distance entre deux tables. C'est prévu dans la prochaine version. L'algorithme ne fonctionne pas dans votre cas. Tout le reste du logiciel fonctionne sans problème vous pouvez quand même faire votre plan de table à la main, gérer la présence des invités etc.

La demande de remboursement est prévu dans les conditions générales de ventes. Il faut en faire la demande. Article 10 des CGV : https://www.meshotes.com/fr/accueil/cgv

Vous pouvez remplir directement le formulaire, toute la démarche est expliquée dedans : https://www.meshotes.com/fr/accueil/retractation

 

pandurand a posté ceci 16 août 2017

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Oui je pense que le logiciel est très bien pour répartir les invités entre les tables ce qui est effectivement très utile pour un mariage.

Merci pour la proposition de remboursement vu que les autres fonctions ne m'interessaient pas à ce stade (mais sont certainement très utiles pour gérer les invitations et une éventuelle cagnotte).

N'hesitez pas à enrichir votre algorithme pour qu'il gère la proximité des gens sur une table en longueur... et il deviendra incontournable...

Je garde votre site web dans mes favoris

Close